Centre d’aide

 Erreurs de paiements

 
Si vous recevez un message d’erreur comme «Votre paiement ne peut pas être traité pour le moment» lorsque vous tentez de faire un achat sur le site, veuillez vous assurer que:
 
  • Vous avez saisi le numéro de votre carte de crédit correctement, sans oublier le CCV (les trois chiffres au dos de la carte de crédit)
  • Vous utilisez une carte de crédit émise par une banque reconnue
  • L'adresse de facturation de votre carte de crédit est correctement inscrite dans le formulaire
  • Vous n'avez pas atteint votre limite de crédit
  • Votre carte de crédit n’est pas expirée
  • Vous n’utilisez pas une carte de crédit prépayée 
Si vous êtes situé à l’extérieur du pays, il est possible que vous ayez des difficultés à compléter un paiement.

Si aucun de ces cas ne s’applique à vous, veuillez réessayer la transaction un peu plus tard. 
 
Si le problème persiste malgré tout, veuillez s’il vous plait contacter PayPal, notre partenaire de traitement des paiements, pour plus d’information afin de résoudre le problème.