Pourquoi je ne reçois pas de réponses?

Lorsqu'un membre vous envoie un message sur Kijiji, vous en recevrez deux copies. La première sera envoyée directement au courriel que vous avez utilisé pour vous inscrire à Kijiji. La deuxième sera ajoutée à la section Mes messages de votre compte.

 

Je ne reçois pas de messages dans la section Messages

Les messages envoyés à votre adresse courriel seront automatiquement associés à votre compte. Sinon, vous êtes probablement dans le mauvais compte. Déconnectez-vous de votre compte Kijiji et connectez-vous de nouveau en utilisant l'adresse courriel à laquelle le message a été envoyé.

 

Je ne reçois pas de messages à mon adresse courriel

Si les messages ne sont pas envoyés à votre adresse courriel, l'un des deux problèmes suivants pourrait en être la cause. D'abord, vérifiez le compte avec lequel vous êtes connecté sur Kijiji et assurez-vous que l'adresse courriel du compte est identique à votre adresse de courriel. Pour vérifier, cliquez sur Mon Kijiji et sélectionnez Mon profil. L'adresse courriel qui s'affiche dans la section Récapitulatif du compte correspond à l'adresse à laquelle les messages sont envoyés.

Si l'adresse courriel est différente

Les messages que vous cherchez sont envoyés à l'adresse courriel indiquée dans votre profil. Si vous voulez lier votre compte à votre adresse courriel préférée, cliquez ici pour connaître les étapes à suivre pour modifier votre adresse de courriel.

Si l'adresse courriel est identique

Les messages ont probablement été bloqués par les filtres antipourriel. Pour régler ce problème, ajoutez post@kijiji.ca et donot-reply@kijiji.ca, ainsi que le domaine @rts.kijiji.ca à la liste des expéditeurs approuvés.

 

Je ne reçois pas de messages dans la section Messages ou à mon adresse courriel

Si aucun message ne s'affiche dans votre boîte de courriel ou dans la section Mes messages, vous n'avez probablement pas encore reçu de réponse. La patience est de mise! Si vous avez un doute, vous pouvez demander à un ami de vous envoyer un message d'essai.

Si vous éprouvez toujours des difficultés après avoir suivi les étapes ci-dessus, veuillez contacter notre Service à la clientèle pour nous permettre de poursuivre l'enquête.

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