Centre d’aide

 Frais pour l'affichage d'annonces Autos et véhicules

 
Les particuliers qui utilisent Kijiji pour afficher un volume élevé d’annonces dans les catégories Autos, Camion ou VUS sont tenus de payer des frais d’insertion. Ces frais s’appliquent aux utilisateurs qui affichent plus de 2 véhicules à la fois à partir du même foyer.  Si plusieurs véhicules sont affichés, le status de concessionnaire peut aussi vous être attribué.  Ceci veut dire que vous ne pourriez alors plus afficher vos annonces gratuitement dans cette catégorie. 
 
La facturation de ces frais vise à réduire la quantité d'annonces de qualité inférieure sur Kijiji. En réduisant le nombre d'annonces de qualité inférieure, la visibilité et l'efficacité des annonces payantes augmentent considérablement. 
 
Les frais d’insertion sont payables par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou PayPal. Une fois les frais d’insertion payés, l’annonce paraîtra sur Kijiji pendant 31 jours. À la fin de la période de 31 jours, vous aurez la possibilité de remettre en vente votre véhicule au même tarif.
 
À noter:
 
  • Il vous est permis d'afficher un seul véhicule par annonce.
  • Vous ne devez afficher votre auto qu’une seule fois, dans la ville et la catégorie la plus appropriée. Si vous voulez augmenter la visibilité de votre annonce, songez à acheter une de nos nombreuses options.
  • Il est strictement interdit d’afficher un véhicule à vendre à partir de plusieurs comptes pour contourner nos frais d’insertion. Si vous n’êtes pas certain si vous devez afficher votre annonce en tant que concessionnaire ou propriétaire particulier, cliquez ici pour en savoir plus.