J'ai reçu un courriel d'annonce inconnue

Si vous recevez un courriel de Kijiji confirmant que vous venez d’afficher une annonce, mais que ce n’est pas le cas, cela signifie que quelqu'un a pris le contrôle de votre compte. Il s’agit probablement d’une tentative pour arnaquer la communauté.

Dans ce cas, veuillez ouvrir immédiatement une session dans votre compte Kijiji et changez aussitôt votre mot de passe et supprimez toutes les annonces que vous n'avez pas créées. Vérifiez également qu'aucune de vos annonces actives n'a été modifiée.

Pour changer votre mot de passe:

1Cliquez sur le lien Connextion dans le coin droit supérieur de la page.
1Cliquez sur le lien bleu Vous avez oublié votre mot de passe?, suivez les instructions, et nous vous enverrons un courriel pour modifier votre mot de passe.
1Le lien pour réinitialiser votre mot de passe est valide pendant 15 minutes. Une fois que cette période de validité aura pris fin, une nouvelle demande de réinitialisation devra être faite.
 

Votre mot de passe Kijiji a probablement été obtenu par hameçonnage («phishing» en anglais), une technique par laquelle les fraudeurs vous envoient de faux courriels qui semblent provenir de Kijiji et dans lequel on vous demande d’ouvrir une session dans votre compte sur un faux site Kijiji.

Pour vous assurer de ne pas tomber dans le piège de ces attaques par hameçonnage, vérifiez toujours, lorsque vous ouvrez une session sur Kijiji, que l’adresse apparaissant dans la barre de votre navigateur commence par https://www.kijiji.ca/votreville.