Frais d'affichage dans Pièces de véhicules, pneus, accessoires

Pour continuer d'offrir une expérience de première qualité, nous imposons des limites sur le nombre d'annonces gratuites que chaque ménage ou chaque entreprise peut afficher dans les catégories Voitures et camions et Voitures d'époque. Vous serez en mesure de dépasser la limite au besoin, moyennant des frais d'affichage minimes et fixes. C'est aussi simple que ça!

 

Quand doit-on payer des frais?

Des frais d'affichage s'appliquent lorsqu'un membre d'un ménage ou d'une entreprise dépasse la limite d'annonces dans la catégorie Pièces de véhicules, pneus, accessoires. Lorsqu'une 21e annonce est créée, des frais d'affichage seront exigés avant qu'elle puisse être affichée.

Voici les catégories associées à une limite d'affichage d'annonces :

Pièces et accessoiresLimite d'annonces
 Pièces de véhicules, pneus, accessoires    20 annonces (notamment les annonces dans la catégorie Pneus et jantes)  
Pneus et jantes8 annonces
 

Remarque : la catégorie Pneus et jantes possède sa propre limite de 8 annonces, mais celle-ci est également incluse dans la limite globale de 20 annonces. Autrement dit, vous pouvez afficher jusqu'à 8 annonces tant que le nombre d'annonces total dans la catégorie Pièces de véhicules, pneus, accessoires est inférieur à 20 au moment où vous affichez la 8e annonce. Par exemple, si vous avez 16 annonces dans la catégorie Pièces de véhicules, pneus, accessoires, vous pourrez seulement afficher 4 annonces supplémentaires dans la catégorie Pneus et jantes. Cependant, si vous avez 12 annonces ou moins dans la catégorie Pièces de véhicules, pneus, vous pourrez afficher 8 annonces dans la catégorie Pneus et jantes, soit la limite d'annonces de cette catégorie.

 

Durée d'une annonce avec frais d'affichage

Les annonces avec frais d'affichage sont d'une durée de 31 jours. Après cette période, vous devrez renouveler vos annonces et payer de nouveaux frais d'affichage. Si l'une de vos annonces gratuites est supprimée durant cette période, l'une de vos annonces payantes pourra être affichée de nouveau, et ce, gratuitement.

   

Comment éviter les limites d'annonces

Si vous devez régulièrement afficher un grand nombre d'annonces, nous vous invitons à découvrir Kijiji pour détaillants, des solutions conçues pour aider les entreprises et les vendeurs à haut volume dans la gestion de leurs annonces sur Kijiji.

Kijiji pour détaillants offre des solutions de vente avancées qui permettent notamment d'afficher une annonce simultanément dans plusieurs endroits au Canada, d'utiliser un gestionnaire d'annonces convivial et de maintenir un positionnement fixe dans les résultats de recherche pertinents. Découvrez les solutions de Kijiji pour détaillants et comment elles peuvent vous aider à atteindre votre clientèle cible.

Si vous êtes nouveau sur Kijiji ou si vous avez des questions sur les limites d'affichage d'annonces, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide.