Centre d’aide

 Articles spécifiques aux applis

 
Notre « Centre d’aide » est maintenant entièrement intégré dans nos applications iOS et Android!  En cliquant simplement sur votre écran tactile, vous pouvez facilement accéder à tous nos conseils d’utilisation, nos politiques, nos procédures de dépannage ainsi que nos conseils de sécurité à partir de n'importe quelle plate-forme! Bien que la plupart des informations disponibles dans le Centre d’aide ne sont pas spécifiques aux appareils, nous nous sommes assurés que ce qui est pertinent l’est. Par exemple, vous remarquerez que les étapes pour « Comment publier une annonce » à partir d'un ordinateur de bureau diffèrent de celles affichées à partir des applications iOS et / ou Android.

Comme on le voit ci-dessous, les articles trouvés dans le « Centre d’aide » avec des versions différentes offrent trois options directement sous le titre de l'article. Vous pouvez choisir soit « Web » (ordinateur de bureau, et aussi la version par défaut), « iOS » ou « Android » en cliquant sur le lien approprié. Avec les bonnes informations à portée de main, utiliser Kijiji est un jeu d'enfant!


12 janvier 2017