Centre d’aide

 Mettez à jour l'application Kijiji

 
Si vous utilisez une version antérieure à la version 6.1.1 de l'application mobile Kijiji pour iOS et 4.5.0 pour Android, nous vous encourageons à mettre à jour votre application avant janvier 2017. En janvier, toutes les anciennes versions des applications Kijiji ne recevront plus de notifications, y compris les mises à jour sur l'activité sur vos annonces, les alertes de recherche enregistrées et les messages instantanés.

Android
Pour mettre à jour votre application mobile Kijiji sur un appareil Android, visitez le Google Play Store, appuyez sur le bouton du menu (trois points verticaux) qui est situé en haut à droite de l'écran et sélectionnez « Mes applications ». Ce menu affichera les applications pour lesquelles une mise à jour est disponible sur votre appareil. Vous pouvez faire les mises à jour individuellement, ou vous pouvez cliquer sur le bouton en haut de page pour les mettre à jour toutes en même temps. Vous pouvez également consulter une liste de mises à jour à lancer manuellement. Ces applications doivent être mises à jour sur une base individuelle.

iOS
Pour mettre à jour votre application mobile Kijiji sur un appareil iOS, ouvrez l'App Store, et trouvez le bouton « Mises à jour » sur la droite en bas de page. Repérez Kijiji dans la liste des mises à jour en attente, puis appuyez sur le bouton de mise à jour. Vous pouvez mettre vos applications à jour individuellement, ou vous pouvez cliquer sur le bouton au haut de la page pour les mettre à jour toutes en même temps.

Nous espérons que vous continuerez à profiter de notre application mobile ! Si vous avez des questions ou si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous contacter.


2 novembre 2016