Centre d’aide

 La dernière version de l'appli pour Android

 
Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement de la nouvelle version améliorée de notre application pour Android!  Nous avons écouté les commentaires de nos utilisateurs et apporté les changements nécessaires pour faciliter les processus d'achat et de vente sur Kijiji.
 
Nouveautés de la version 5.9.0*
 
  • Nous introduisons des raccourcis à notre application. À partir de l'écran principal, tout en un clic vous pouvez désormais :
    - Vous rendre sur la page « Mes annonces » et voir votre liste
    - Publier une annonce rapidement et facilement
    - Effectuer une recherche d'annonces
  • Vous pouvez chercher des annonces par date et par emplacement
  • Atteindre plus d'acheteurs potentiels et augmenter la visibilité de vos biens rares ou de votre offre d'une durée limitée à travers la province
Aussi, voici une liste de nouvelles fonctionnalités intéressantes:
 
  • Widget : Le widget n’est plus disponible, mais il sera bientôt remplacé par une expérience usager encore plus accessible et agréable. Restez à l’affût pour avoir plus de détails!
  • Améliorations générales et corrections de bugs
**Saviez-vous que vous pouviez raffiner vos critères de recherche de la même manière que sur notre site web? Par exemple, vous pourriez filtrer vos résultats de recherches pour n’afficher que les annonces de concessionnaires ou de particuliers. Raffinez vos résultats de recherche afin de trouver ce que vous cherchez rapidement! Voici comment utiliser cette option pratique: 

Entrez vos critères de recherche et/ou naviguez via l’application par catégorie (Autos & camions dans ce cas-ci). Une fois que votre résultat de recherche a été affiché, appuyez sur le bouton “Raffiner”, et choisissez les options qui vous intéressent!

Vous pouvez télécharger la nouvelle application pour Android sur Google Play

*Varie selon les appareils

21 mars 2017