Désinscription des courriels

Nous envoyons différents types de courriels pour vous ternir au courant. Ainsi, les courriels de notification vous permettent notamment de suivre la performance de vos annonces et de connaître le moment idéal pour ajouter une option afin de maximiser votre visibilité. Par ailleurs, les courriels promotionnels vous permettent de rester à l'affût des dernières mises à jour de Kijiji, notamment en ce qui a trait aux améliorations sur le site et aux nouvelles options de mise en vente.

Si vous ne souhaitez pas recevoir ces courriels, vous pouvez vous désinscrire en tout temps de deux façons. Dans les courriels promotionnels, les courriels de notification et les alertes par courriel, cliquez simplement sur le bouton prévu à cet effet au bas de la page pour vous désinscrire de la liste d'envoi.

Vous pouvez aussi vous désinscrire en suivant les étapes ci-dessous :

1Ouvrez une session, puis cliquez sur Mon Kijiji.
2Cliquez ensuite sur Modifier le profil.
3Scroll to the bottom of the page. Under the heading Account and Notification Options, you'll see 3 boxes.
4Pour ne plus recevoir de courriels promotionnels, décochez la case Oui, je souhaite que Kijiji et les sociétés affiliées d'eBay, incluant StubHub et eBay Canada, me tiennent au courant des événements, des nouvelles fonctionnalités et des promotions à venir

Pour ne plus recevoir de courriels de notification, décochez la case Envoyez-moi des courriels de notification au sujet d'options telles que Renvoi vers le haut.
5Saisissez votre mot de passe au bas de la page, puis cliquez sur Enregistrer les modifications.
 

Pour vous réinscrire, suivez ces mêmes étapes, mais en cochant les cases correspondant à votre choix.

Remarque : il est impossible de se désinscrire des courriels entre membres. En effet, comme Kijiji est un site basé sur le courrier électronique, nous n'avons aucun moyen de désactiver cette fonctionnalité. Nous voulons nous assurer que tous les utilisateurs disposent d'un moyen rapide, facile et sécuritaire de communiquer entre eux afin de faciliter les transactions et d'optimiser l'expérience globale.