Est-ce que Kijiji est en panne en ce moment?


Vous avez des difficultés à vous connecter à Kijiji, à accéder à certaines pages ou à effectuer certaines actions sur l'application ou le navigateur de bureau et mobile? Jetez un coup d'œil aux étapes suivantes ci-dessous pour résoudre le problème!
 
  1. Avez-vous reçu un message d’erreur?
  2. Vous avez des difficultés à vous connecter, à publier ou à naviguer sur le site avec votre navigateur?
  3. L’app Kijiji ne fonctionne pas?
  4. Pourquoi je ne reçois pas de réponses?
  5. Pourquoi je ne peux pas envoyer de réponse?
 

Pourquoi Kijiji ne fonctionne pas?

 

1. Avez-vous reçu un message d’erreur?


Le problème:
Si vous avez reçu un message d'erreur sur Kijiji.ca, que ce soit sur votre navigateur de bureau ou mobile, qui ressemble à celui-ci :

Page n'existe plus

Ou quelque chose comme ceci sur l’application Kijiji:

Something is up page
“Oupelaï, les choses ont mal tourné. Essayez d’actualiser cette page ou revenez la visiter bientôt.”

…ça signifie que vous ne pouvez accéder à la page. 

Cela peut se produire pour diverses raisons. Par exemple:
  1. Le site pourrait être en panne
  2. Cette page a été déplacée
  3. Cette page n’existe plus

Comment résoudre le problème:
Actualisez la page ou passez à une autre catégorie pour continuer à chercher ce que vous essayez de trouver.
 

2. Vous avez des difficultés à vous connecter, à publier ou à naviguer sur le site avec votre navigateur?

Le problème:
Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, publier ou naviguer sur Kijiji avec votre navigateur de bureau ou sur mobile? Essayez d'effacer vos cookies (ceux de Kijiji, pas ceux aux pépites de chocolat 🍪)!

Comment résoudre le problème:
Supprimez les fichiers témoins (ou cookies) Kijiji en suivant les instructions étape par étape ici, selon le navigateur que vous utilisez

Vous continuez à avoir des problèmes?
Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème. Rendez-vous sur notre formulaire de contact du service d'assistance pour nous indiquer le problème que vous tentez de résoudre.
 

3.L’app Kijiji ne fonctionne pas?


Le problème:
Avez-vous des problèmes avec l'application Kijiji? Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles elle ne fonctionne pas..

Comment résoudre le problème:
Essayez ceci!
  1. Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l’application Kijiji. Pour ce faire, rendez-vous sur la boutique Google Play Store ou Apple Store. Recherchez l’application Kijiji dans la barre de recherche de la boutique et, une fois sur la page de l’application Kijiji, un bouton en haut de la page indiquera «Mise à jour disponible» ou «Ouvrir». Si le bouton indique «Ouvrir», tout va bien! S’il indique «Mise à jour disponible», cliquez simplement sur ce bouton et vous devriez recevoir la mise à jour vers la plus récente version.
  2. Vous éprouvez encore des problèmes avec l'application? Essayez de la désinstaller et de la réinstaller. 
  3. Ça ne fonctionne pas non plus? Contactez l'un des membres de notre équipe d'assistance à la clientèle ici - nous voulons nous assurer que votre expérience soit Ki-géniale.
 

Pourquoi mes messages Kijiji ne fonctionnent-ils pas?

 

4. Pourquoi je ne reçois pas de réponses?


Le problème:
Si vous ne recevez pas de messages, que ce soit par courrier électronique ou dans la section «Mes messages» de votre compte Kijiji, il existe différentes façons de résoudre ce problème, que ce soit sur le Web, iOS ou Android.

Comment résoudre le problème:
Consultez cet article pour comprendre comment recevoir vos réponses en fonction de votre système d'exploitation.
 

5. Pourquoi je ne peux pas envoyer de réponse?

Le problème:
Si vous avez du mal à répondre à une annonce, il peut y avoir plusieurs raisons possibles:
  1. Il se peut que vous ne respectiez pas la politique de Kijiji ou que vos réponses semblent être du pourriel.
  2. Si vous répondez depuis l'extérieur du Canada, Kijiji ne permettra pas l'envoi de votre message car Kijiji n'est disponible qu'au Canada.
  3. Vous utilisez un navigateur Internet ancien qui peut être incompatible avec certains aspects de Kijiji.

Comment résoudre le problème:
Voici quelques options possibles:
  1. Reformuler votre réponse et assurez-vous qu’elle respecte les Politiques du site Kijiji ainsi que le Code de conduite.
  2. Êtes-vous au Canada? Assurez-vous que vous n'utilisez pas un VPN.
  3. Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de votre navigateur. Si c'est le cas et que vous ne pouvez toujours pas envoyer de réponse, essayez un autre navigateur pour vous connecter à Kijiji et envoyer votre réponse.
 

Contactez-nous directement

Vous avez suivi toutes ces étapes et vous avez toujours des problèmes? Contactez-nous! Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous aider.

 
Cette information vous a-t-elle été utile?