Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon annonce?

Après tout le temps et le soin que vous avez consacrés à la création de votre annonce, nous comprenons que vous souhaitiez peut-être voir comment elle apparaît aux acheteurs potentiels, ou encore vérifier ses performances. Voici quelques points importants à garder en tête si vous cherchez votre annonce.

Votre annonce est active et consultable, même si vous ne la voyez pas

Vous cherchez votre annonce? N’oubliez pas de définir votre emplacement exact au sein du quartier indiqué dans votre annonce. Le fait d’effectuer une recherche dans une zone trop vaste peut même rendre les annonces les mieux placées difficiles à trouver. Assurez-vous que les mots-clés que vous utilisez dans votre recherche correspondent à la langue employée dans votre annonce.

Si vous avez indiqué une option à votre annonce, veuillez consulter les articles ci-dessous pour de plus amples informations :

Votre annonce peut être retardée, en attente ou bloquée

Annonce retardée

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre annonce tout de suite. La mise en ligne des nouvelles annonces ou des annonces ayant été modifiées sur Kijiji peut prendre un certain temps. *Si vous avez payé pour une option promotionel et que votre annonce est retardée, l'option démarrera dès que l'annonce sera en ligne.*

En attente

Veuillez d’abord vérifier si votre annonce est « en attente ». Allez dans l’onglet « Mes annonces » et cliquez sur « Inactives ». Il est possible que vous deviez payer des frais supplémentaires d’affichage pour publier votre annonce. Cliquez sur « Activer l’annonce » et saisissez vos informations de paiement. Pour en savoir plus sur les frais d’affichage, cliquez sur le lien le plus approprié parmi la liste ci-dessous :

Bloquée

Si votre annonce est bloquée, vous devriez recevoir rapidement un courriel expliquant cette décision. N’hésitez pas à communiquer avec notre Service à la clientèle pour résoudre ce problème.

Votre annonce n’est peut-être pas liée à votre compte

Si vous ne voyez pas votre annonce lorsque vous êtes sur la page « Mes annonces », assurez-vous d’être connecté au bon compte. Vous pouvez vérifier à quel compte vous êtes connecté en allant dans « Paramètres du compte/Détails ». L’adresse courriel affichée doit être la même que celle ayant reçu le courriel de confirmation « Votre annonce Kijiji a été activée! ».

Si vous êtes connecté au même compte, mais que vous ne voyez toujours pas votre annonce, vérifiez vos courriels! Si votre annonce a été supprimée, nous avons envoyé un courriel avec des détails sur la raison pour laquelle elle a été supprimée.
 
Cette information vous a-t-elle été utile?