Frais pour les annonces d'animaux

 
Kijiji offre un moyen sur et fiable de trouver un animal de compagnie dans votre communauté locale. Nous travaillons de concert avec notre communauté engagée et les organismes de protection des animaux dans tout le Canada pour prévenir la vente illégale d’animaux, détecter et dissuader les vendeurs illégaux.  
 
Depuis de mars 2014, les personnes qui affichent des annonces de chiens ou de chiots doivent payer des frais d’insertion. La facturation de ces frais vise à réduire la quantité d'annonces de qualité inférieure sur Kijiji mais aussi à fournir de l’information additionnelle pour nous aider à prendre des mesures contre les vendeurs illégaux.
 
Les frais d’insertion sont payables par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou PayPal. Une fois les frais d’insertion payés, l’annonce paraîtra sur Kijiji pendant 31 jours. À la fin de la période de 31 jours, vous aurez la possibilité de remettre en vente votre animal au même tarif.
 
À noter:
 
  • Les informations liées à votre carte de crédit ne sont jamais mémorisées dans notre serveur.
  • Ces frais ne s’appliquent pas aux organismes de protection des animaux ni aux refuges pour animaux. Nous accordons une grande importance au travail que les organismes de protection des animaux font dans leur communauté locale et nous continuerons de leur donner notre appui. À ce titre, nous donnerons également une partie de ces frais aux organismes de protection des animaux partout au Canada.