Location de vacances

 
Si vous avez une propriété à louer à des vacanciers, nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Permettez-nous de vous aider à économiser temps et argent afin que vous puissiez trouver preneur rapidement et sans effort. Comme d’habitude, vous pourrez toujours publier votre annonce de location de vacances gratuitement si vous le souhaitez. Vous pouvez afficher gratuitement jusqu'à deux annonces. Toutefois, avec le rythme effréné d'aujourd'hui, il est pratique d'avoir accès à des options qui peuvent nous simplifier la vie. Voici donc les nouvelles options que nous avons mis à votre disposition pour vous aider à garder les choses simples : 
 
Plan Standard
 
Avec le Plan Standard, vous pourrez afficher une annonce pour votre offre de location de vacances GRATUITEMENT et elle restera sur le site pour une durée de 30 jours.  Vous pourrez aussi inclure jusqu’à 10 photos pour mettre en valeur votre propriété. Vous pouvez afficher jusqu'à deux annonces à la fois dans la catégorie Locations de vacances avec le Plan Standard.
 
Additionnellement, si vous le désirez vous pouvez choisir le Forfait Sérénité* d’une durée d’un an et qui présente les caractéristiques suivantes :
  • Durée de 365 jours
  • Renvoi vers le haut automatique une fois tous les 30 jours
  • Facturé une fois pour l’année
Plan Visibilité
(L’option la plus populaire!)
 
Avec le Plan Visibilité, votre annonce sera renvoyée vers le haut une fois tous les 14 jours, vous recevrez toutes vos réponses sans que les adresses courriel des envoyeurs ne soient masquées, et vous aurez la possibilité d’inclure un lien cliquable vers votre site web dans votre annonce. Vous pourrez aussi inclure jusqu’à 20 photos pour faire bonne impression auprès de vos locataires potentiels.  Voici les options de paiement* qui vous sont offertes pour ce plan :
 
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois (meilleur rapport qualité-prix!)
Plan Visibilité Maximale
(Le plus grand nombre de visiteurs et de réponses)
 
Avec le Plan Visibilité Maximale, votre annonce comprendra 3 options populaires, incluant l’option En Vedette, l'option "Unique" (qui affiche un bandeau rouge sur votre annonce dans la liste d'annonces), elle sera en surbrillance et elle sera renvoyée vers le haut une fois tous les 4 jours. En plus de ces caractéristiques supérieures, vous recevrez toutes vos réponses sans que les adresses courriel des envoyeurs ne soient masquées, et vous aurez la possibilité d’inclure un lien cliquable vers votre site web dans votre annonce. Vous pourrez aussi inclure jusqu’à 20 photos pour faire bonne impression auprès de vos locataires potentiels.  Voici les options de paiement* qui vous sont offertes pour ce plan : 
 
  • 1 mois
  • 3 mois
  • 6 mois (meilleur rapport qualité-prix!)
Il ne vous reste donc plus qu’à vous détendre et à nous permettre de nous occuper de la publication de vos annonces pour vous! 
 

Vous souhaitez afficher une annonce supplémentaire sans vous procurer de forfait?

Si vous désirez simplement afficher une autre annonce sans options supplémentaires, vous pouvez dépasser les limites d'annonces moyennant des frais minimes et profiter d'une durée d'affichage de 31 jours par annonce.  À la fin de cette période, l'annonce sera désactivée. Si vous avez toujours besoin de prolonger l'annonce supplémentaire, il vous suffit de payer de nouveau les frais exigés. C'est aussi simple que ça!

À noter:
  • Ces options sont également disponibles pour les propriétaires privés, les concessionnaires et les professionnels.
  • Puisqu'il est possible d'appliquer des forfaits de visibilité à un nombre illimité d'annonces, vous pouvez appliquer ces options à chacune de vos annonces.
  • Les limites d'affichage s'appliquent uniquement aux annonces gratuites et actives. Si vous avez appliqué un forfait de visibilité à l'une de vos annonces, celle-ci ne sera pas comptabilisée dans votre limite.
  • Vous pourrez toujours modifier votre annonce une fois que les options auront été appliquées.

*Les prix peuvent varier.  Veuillez consulter le site pour les options de paiement.