J’ai oublié mon mot de passe

Ne vous en faites pas. Nous sommes là pour vous aider. Voici comment récupérer votre mot de passe:

1Cliquez sur le lien Connexion dans le coin droit supérieur de la page.
2Cliquez sur le lien bleu Vous avez oublié votre mot de passe?, suivez les instructions, et nous vous enverrons un courriel pour modifier votre mot de passe.
3Le lien pour réinitialiser votre mot de passe est valide pendant 15 minutes. Une fois que cette période de validité aura pris fin, une nouvelle demande de réinitialisation devra être faite. Si vous n'arrivez pas à recevoir l'e-mail de réinitialisation du mot de passe, assurez-vous de vérifier tous vos dossiers d'e-mails. Assurez-vous également que notre domaine de messagerie (@kijiji.ca) ne figure pas dans la liste des expéditeurs bloqués, mais qu'il est inclus dans les listes des expéditeurs sûrs (ces listes se trouvent dans les paramètres de votre compte de messagerie, dans le navigateur).  De plus, assurez-vous que vous n'avez pas de paramètres de pare-feu qui empêcheraient l'envoi de nos courriels.
 
Exemple de la page mot de passe oublier

À noter:

  • Seuls les utilisateurs inscrits peuvent récupérer un mot de passe. Si vous ne vous êtes pas inscrit sur Kijiji, vous ne pourrez pas ouvrir de session.

Le fait d’avoir un compte inscrit procure des avantages et des options que vous n’avez pas en tant que membre non inscrit. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Cette information vous a-t-elle été utile?