Session de clavardage rompu

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à entamer le chat! Si vous rencontrez des ennuis lors de l'utilisation de notre service de Clavardage en direct, s’il vous plaît suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème:

  • Assurez vous d'utiliser la version la plus récente de votre navigateur. Ce site pourrait vous être utile Quel est mon navigateur?
  • Assurez-vous que votre connexion internet est stable et fiable (LAN, Wi-Fi, LTE)
  • Assurez-vous d'utiliser un ordinateur de bureau ou un portable avec la version la plus récente de votre système d'exploitation
  • Assurez-vous d'utiliser un appareil mobile de modèle récent, comme un téléphone intelligent ou une tablette
  • Assurez-vous que la mémoire/stockage de votre appareil n’est pas au maximum de sa capacité. S’il est au maximum de sa capacité, l’appareil fonctionnera au ralenti.
 

Une fois que les suggestions susmentionnées ont été vérifiées, vous devriez avoir une expérience beaucoup plus positive lors de l’utilisation de ce service. Si vous rencontrez toujours des problèmes, contactez-nous par courriel et nous pourrons vous aider à résoudre les problèmes.