SMS/Whatsapp Demandes de livraison/paiement

Important : Arnaque à la livraison via Whatsapp/SMS
Kijiji n'offre PAS actuellement la livraison et n'est affilié à aucun service de livraison.
 
Si vous recevez des messages Whatsapp ou SMS d'acheteurs potentiels proposant la livraison en tant que service, ne cliquez PAS sur le lien et n'entrez PAS vos informations de paiement. Il s'agit d'une fraude et non d'un mode de paiement valide.
 
Vous devez immédiatement mettre fin à la conversation et nous signaler cette activité ici contactez-nous. Si vous avez déjà fourni vos informations de paiement, veuillez contacter votre banque ou votre fournisseur de carte de crédit afin qu'ils puissent vous aider davantage.

Un exemple serait https://kijiji.ca.free-delivery.com qui semble provenir de Kijiji mais qui est en fait frauduleux. Un lien légitime provenant de Kijiji commencera toujours par https://kijiji.ca/ avec une barre oblique inversée après le .ca. Si vous voyez un lien qui comporte un point après le .ca, il s'agit très certainement d'une tentative de phishing. Veuillez nous signaler ces liens.

Chrome: 


Safari: 



Firefox: 

 
N'oubliez pas que si vous êtes contacté par d'autres moyens que la messagerie Kijiji, il peut s'agir d'une arnaque. Utilisez la messagerie Kijiji lorsque cela est possible pour votre propre sécurité.
Articles liés à SMS/Whatsapp Demandes de livraison/paiement