Vous avez des difficultés à vous connecter à Kijiji, à accéder à certaines pages ou à effectuer certaines actions sur l'application ou le navigateur de bureau et mobile? Jetez un coup d'œil aux étapes suivantes ci-dessous pour résoudre le problème!
Le problème: Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter, publier ou naviguer sur Kijiji avec votre navigateur de bureau ou sur mobile? Essayez d'effacer vos cookies (ceux de Kijiji, pas ceux aux pépites de chocolat 🍪)!
Vous continuez à avoir des problèmes? Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre le problème. Rendez-vous sur notre formulaire de contact du service d'assistance pour nous indiquer le problème que vous tentez de résoudre.
Le problème: Avez-vous des problèmes avec l'application Kijiji? Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles elle ne fonctionne pas..
Comment résoudre le problème: Essayez ceci!
Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l’application Kijiji. Pour ce faire, rendez-vous sur la boutique Google Play Store ou Apple Store. Recherchez l’application Kijiji dans la barre de recherche de la boutique et, une fois sur la page de l’application Kijiji, un bouton en haut de la page indiquera «Mise à jour disponible» ou «Ouvrir». Si le bouton indique «Ouvrir», tout va bien! S’il indique «Mise à jour disponible», cliquez simplement sur ce bouton et vous devriez recevoir la mise à jour vers la plus récente version.
Vous éprouvez encore des problèmes avec l'application? Essayez de la désinstaller et de la réinstaller.
Le problème: Si vous ne recevez pas de messages, que ce soit par courrier électronique ou dans la section «Mes messages» de votre compte Kijiji, il existe différentes façons de résoudre ce problème, que ce soit sur le Web, iOS ou Android.
Comment résoudre le problème: Consultez cet article pour comprendre comment recevoir vos réponses en fonction de votre système d'exploitation.
Êtes-vous au Canada? Assurez-vous que vous n'utilisez pas un VPN.
Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de votre navigateur. Si c'est le cas et que vous ne pouvez toujours pas envoyer de réponse, essayez un autre navigateur pour vous connecter à Kijiji et envoyer votre réponse.
Contactez-nous directement
Vous avez suivi toutes ces étapes et vous avez toujours des problèmes? Contactez-nous! Notre équipe d'assistance à la clientèle est là pour vous aider.