Lorsque vous effectuez des recherches sur Kijiji Autos, vous pouvez utiliser les filtres pour masquer les annonces qui ne correspondent pas à vos critères. La première étape est d'utiliser la barre de recherche.

La barre de recherche comprend trois types de filtres :

Marques et modèles

Pour sélectionner une marque, cliquez dans cette section de la barre de recherche. Vous pouvez saisir le nom de la marque ou en sélectionner un dans la liste. Lorsque vous aurez sélectionné la marque, les options de modèle s'afficheront en dessous. Ainsi, vous pourrez limiter vos recherches à cette marque ou à ce modèle.

Remarque : la barre de recherche n'accepte pas les mots-clés. Veuillez n’avoir qu’une marque ou un modèle, puis utiliser des filtres pour trouver des années, des couleurs, etc.

Prix maximum

Le prix maximal devrait être défini au maximum que vous êtes prêt à payer un véhicule. Les résultats afficheront tous les véhicules en bas de ce prix (et correspondant à vos autres filtres). N'oubliez pas que vous pouvez toujours négocier le prix à la baisse. Si vous définissez un prix trop bas, vous pourriez passer à côté d'un excellent véhicule avec un prix juste au-dessus de votre limite.

Kilométrage maximum

Tout comme pour le prix, définissez le kilométrage maximal que vous jugez acceptable pour une voiture d'occasion. Lorsque vous l'aurez défini, vous verrez seulement des véhicules ayant un kilométrage inférieur au nombre saisi.

À mesure que vous sélectionnerez des filtres, vous verrez le nombre de véhicules correspondant à votre description changer en temps réel sur le bouton de la barre de recherche. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton de recherche pour commencer.

Pour découvrir comment avoir encore plus de contrôle sur vos recherches, consultez l'article Utiliser les filtres de recherche.