Frais d'affichage dans emplois

À partir du 4 septembre 2014, les individus qui utilisent Kijiji pour afficher un grand nombre d’annonces d’offres d’emplois devront payer des frais. Ces frais seront imposés à ceux qui s’auto-identifient comme une entreprise, une agence de placement ou un recruteur et à tous ceux qui inscrivent plus d'une annonce à la fois à partir d'un domicile unique.

Ce règlement est similaire à celui applicable aux catégories Immobilier et Autos et véhicules. Il cible les pourriels les fraudes et les utilisateurs qui affichent et réaffichent leurs annonces sur une base quotidienne, ce qui peut nuire à l'expérience de nos utilisateurs de base.

Ceci permettra aussi à vos annonces d’êtres plus visibles pour plus longtemps, créant un site plus efficace et qui par le fait même, offrira une expérience exquise.

Les frais pour afficher peuvent être payés par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou PayPal. Une fois le paiement complété, l'annonce apparaîtra sur le site pour une durée de 31 jours. À la fin de cette période de 31 jours, vous aurez l’opportunité de payer pour réinscrire votre annonce pour une autre période de 31 jours au même tarif.

Remarque :

  • Il vous est permis d'afficher une seule offre d'emploi par annonce.
  • Vous pouvez afficher votre annonce une fois seulement et dans la ville la plus appropriée.  Si vous souhaitez améliorer la visibilité de votre annonce, songez à opter pour l'une de nos nombreuses options (comme les annonces en vedette).
  • Il est strictement interdit de créer un deuxième compte afin d’éviter de payer les frais d’insertions. Si vous hésitez encore entre afficher une annonce à titre de professionnel ou employeur privé veuillez appuyer ici.