| Frais d'affichage dans immobilier |
Les personnes qui utilisent Kijiji pour publier un volume élevé de locations à long terme ou à court terme, de locations d'espaces commerciaux et de bureaux, de chambres et de colocataires, d'entreposage et de stationnement, ou de maisons, condos, terrains ou espaces commerciaux à vendre sont tenues de payer des frais d'inscription.
Ce règlement est semblable à celui que nous avons établi dans la catégorie Autos et permet d'éviter les pourriels, les annonces frauduleuses et les utilisateurs qui publient la même annonce chaque jour, ce qui est particulièrement désagréable pour nos utilisateurs. Vos annonces bénéficient alors d'une meilleure visibilité plus longtemps, favorisant une expérience plus efficace dans son ensemble.
Les frais d'affichage dus par annonce, pour une période de 31 jours, s'appliquent aux annonces publiées par les professionnels de l'immobilier ainsi que par les particuliers affichant plus d'une annonce à la fois depuis la même résidence, pour les catégories suivantes :
Ces frais sont en place dans tous les emplacements et sont payables par carte de crédit (Visa, AMEX, MasterCard, VISA débit/MasterCard débit).
Le statut de locateur professionnel peut vous être attribué si vous publiez un nombre de locations supérieur à la moyenne. Ce statut indique une publication fréquente de propriétés à louer et est donc assujetti à des frais d’inscription. En tant que professionnel, vous aurez également accès à tous nos avantages réservés aux locateurs professionnels.
Une fois que votre compte est désigné comme locateur professionnel :