Comptes d’entreprise et modifications des frais d’inscription

 
Voici quelques questions fréquemment posées pour vous aider à mieux comprendre les comptes d’entreprise disponible sur l'application Kijiji:

FAQ: 
  • Qu’est-ce qu’un compte d’entreprise? Est-ce quelque chose de nouveau?
    • Vous devez probablement être déjà familiarisé avec le compte d’entreprise pour des catégories comme Immobilier ou Emplois. Dorénavant, le compte d’entreprise sera applicable à toutes les catégories, et non pas seulement celles auxquelles vous êtes habituées. Nous avons fait ceci pour vous permettre de bénéficier d’une expérience davantage personnalisée et uniforme et ce, pour tous les vendeurs d’affaires. Cela nous permettra également de créer de nouvelles fonctionnalités exclusives pour les entreprises. Pour connaître les différences entre les comptes professionnels et personnels, rendez-vous ici
  • Dois-je payer un supplément pour utiliser un compte professionnel?
    • Non, il n’y a pas de frais supplémentaires pour créer un compte professionnel. Toutefois, vous devrez payer les frais d’inscription aplicables pour les inscriptions d’entreprises dans les catégories où cela est requis. En savoir plus sur les frais d’inscription dans toutes les catégories ici.
  • J’avais l’habitude de lister gratuitement dans certaines catégories et maintenant je ne peux plus. Qu’est-ce qui a changé?
    • Étant donné qu’un compte d’entreprise ne permet que de publier des annonces émises par des entreprises dans toutes les catégories applicables, il peut y avoir des frais d’inscription pour publier des annonces dans les catégories où cela est nécessaire (en savoir plus ici : ). Pour les catégories où il y a une limite de d’annonces gratuites par jour, cela ne changera pas avec l’introduction des comptes d’entreprise.
  • Quels sont les avantages de ce nouveau compte professionnel?
    • Vous avez accès à plus d’options pour vos annonces et votre profil public. Vous serez en mesure d’utiliser toutes les fonctionnalités à venir pour les vendeurs d’affaires.
  • Qu'adviendra-t-il de mes annonces existantes, de mes fonctionnalités déjà payées et de mon historique de transactions?
    • Il n’y aura aucun changement à vos annonces existantes, aux fonctionnalités précédemment payées et à l’historique des transactions. Les annonces actives et les options payantes ne seront pas affectées.
    • Lors de la modification d’annonces actives et/ou inactives, le type d’annonce d’origine (personnel/propriétaire ou entreprise/professionnel) ne changera pas. Par exemple, si vous avez une fiche personnelle/propriétaire active et/ou inactive, lors de la modification de cette annonce, la fiche restera une fiche personnelle/propriétaire.
  • Puis-je passer d’un compte Entreprise à un compte Personnel (et vice-versa)?
    • Il existe une option de changement de compte en libre-service sur l'application Kijiji (sous l'option "Gérer le compte" de la page Profil). Il n’y a pas d’option libre-service sur Kijiji.ca aujourd’hui, mais vous pouvez demander un changement de type de compte en communiquant avec notre équipe de soutien à la clientèle. Pour connaître les différences entre les comptes personnels et professionnels, rendez-vous ici.

Si vous avez d’autres questions ou commentaires concernant votre compte, veuillez contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.

 
Cette information vous a-t-elle été utile?