L'application Kijiji !

 
L’application Kijiji offre toutes les fonctionnalités que vous aimez avec un nouveau look et une nouvelle sensation. À partir du 25 mars 2024, l'ancienne version de l'application Kijiji (versions 17 ou plus ancienne ) ne sera plus prise en charge. Il est important que vous mettiez à jour la dernière version via le Magasin Google Play ou Apple Store sur ligne pour continuer à utiliser Kijiji. 

Voici quelques fonctionnalités clés :
  • Une conception et une mise en page plus conviviales
  • Marquer vos annonces comme vendues 
  • Enregistrez vos annonces en tant que brouillons
  • Choisissez le mode sombre si nécessaire
  • Gérez votre compte et vos annonces depuis l'application, y compris les annonces sur le point d'expirer.
  • Des badges de vendeur, pour aider à mettre en valeur les meilleurs vendeurs et la réactivité.
  • Amélioration de la page d'accueil, qui propose davantage d'annonces mieux adaptées à votre activité sur Kijiji.

Voici quelques FAQ sur ce que vous pouvez attendre de la nouvelle application :
 
  1.  En quoi l'application a-t-elle changé ? 
    • Vous pouvez toujours effectuer des recherches, envoyer des messages, publier des annonces et gérer votre compte depuis l'application. Ce qui a changé, c'est que nous avons amélioré le fonctionnement de certaines fonctionnalités.
  2.  J'aimais l'ancienne application ; pourquoi avez-vous apporté ces changements ?
    • Nous avons mis à jour l'application afin de pouvoir vous proposer de nouvelles fonctionnalités intéressantes, comme le téléchargement plus rapide de vos photos et vidéos et une meilleure gestion des communications dans les conversations. Cette mise à jour apporte des corrections qui améliorent notre produit tout en offrant une meilleure expérience à notre communauté d'utilisateurs, notamment une fonction "mode sombre".
  3.  L'application sera-t-elle automatiquement mise à jour ou puis-je conserver l'ancienne?
    • Oui, l'application sera automatiquement mise à jour, à condition que votre appareil soit compatible et qu'il soit réglé sur "mise à jour automatique". Si votre appareil n'est pas configuré pour la mise à jour automatique, rendez-vous dans la boutique d'applications pour installer la mise à jour, car nous allons désactiver l'accès à l'ancienne version de l'application à partir du 25 mars 2024.
  4. Je ne peux pas mettre à jour l'application à cause de mon appareil, que faire
    • Si vous utilisez un appareil plus ancien doté d'un système d'exploitation IOS 12.5 ou moins ou Android 5 ou moins, vous pouvez toujours utiliser Kijiji en visitant kijiji.ca sur votre navigateur mobile. Toutes les annonces et fonctions payantes seront toujours disponibles dans votre compte lorsque vous vous connecterez. 
  5.  Comment activer le mode sombre ?
    • Dans l'application, allez dans "Profil" dans le coin supérieur droit de votre écran, puis dans "Paramètres d'affichage", puis dans "Thème de l'application", où vous avez la possibilité de sélectionner le mode sombre, le mode clair ou de faire en sorte que l'application utilise les mêmes paramètres de mode que votre appareil.
  6.  Puis-je toujours publier une annonce de la même manière qu'avant ?
    • Oui, nous avons simplement simplifié le processus. N'oubliez pas d'inclure une photo !
  7.  Comment puis-je sauvegarder mon annonce en tant que brouillon ?
    • Si vous n'êtes pas encore prêt à publier votre annonce, vous pouvez l'enregistrer en tant que brouillon en sélectionnant l'option "Enregistrer le brouillon" dans le coin supérieur droit. L'annonce sera alors déplacée vers l'onglet inactif de votre colonne "Annonces", ce qui vous permettra de revenir en arrière et de terminer la publication lorsque vous serez prêt !
  8.  Pourrai-je encore effectuer des recherches ?
    • Oui ! La fonctionnalité de recherche est toujours disponible. Trouvez facilement ce que vous cherchez en saisissant des mots-clés liés à votre recherche et en parcourant les différentes catégories.
  9.  Vous voulez dire que je peux maintenant gérer mes annonces vendues et expirées depuis l'application ?
    • Oui, c'est exact. Vous pouvez gérer entièrement vos annonces à partir de l'application. Nous avons trois sections : Actif, Inactif (y compris les annonces expirées), et Vendu. Pour publier à nouveau une annonce expirée, allez dans "annonces inactives" et sélectionnez "publier à nouveau".
  10.  Comment fonctionnent les favoris
    • Vous pouvez continuer à favoriser des annonces en sélectionnant l'icône en forme de cœur lorsque vous consultez une annonce. Vous pouvez retrouver vos favoris enregistrés dans l'onglet "Favoris".
  11.  Où puis-je trouver mes recherches enregistrées ? 
    • Comme pour les favoris, vous pouvez créer une recherche sauvegardée en sélectionnant l'icône en forme de ruban sous la barre de recherche. Une fois que vous avez enregistré votre recherche, vous pouvez la retrouver dans l'onglet "Favoris". Vous pouvez également trouver vos recherches enregistrées sur la page d'accueil !
  12.  Je n'arrive pas à me connecter à l'application, pourquoi mon mot de passe ne fonctionne-t-il pas ?
  13.  Ces nouvelles fonctionnalités seront-elles disponibles sur le site web ?
    • Certaines de ces fonctionnalités seront disponibles sur le web, mais d'autres sont spécifiques à l'application, comme notre page d'accueil avec des recommandations améliorées, les badges de vendeur et la possibilité d'enregistrer des ébauches d'annonces.

Nous espérons que vous allez adorer cette nouvelle application ! Si vous avez des commentaires ou d'autres questions, veuillez nous contacter. Pour d'autres conseils et astuces, consultez Kijiji Central https://www.kijiji.ca/carrefourkijiji/
Cette information vous a-t-elle été utile?