Frais d'affichage dans immobilier |
Les particuliers qui emploient Kijiji pour afficher un volume élevé d’annonces dans les catégories Locations longue durée, Locations temporaires, Espaces commerciaux et bureaux à louer, Chambres à louer et colocs ou Entreposage et stationnement à louer sont tenus de payer des frais d’insertion.
Ce règlement est semblable à celui que nous avons établi dans la catégorie Autos et permet d’éviter les pourriels, les annonces frauduleuses et les utilisateurs qui republient la même annonce chaque jour, ce qui est particulièrement désagréable pour nos utilisateurs. Vos annonces bénéficient alors d’une meilleure visibilité plus longtemps, ce qui favorise une expérience plus efficace dans son ensemble.
Les frais d’affichage dûs par annonce par période de 31 jours pour les annonces affichées dans les catégories Locations longue durée, Espaces commerciaux et bureaux à louer, Chambres à louer et colocs ou Locations temporaires sont facturés à ceux qui s’auto-identifient en tant que professionnels en immobilier aussi bien qu'aux particuliers qui ont affichés plus que 2 annonces à la fois et provenant de la même résidence.
Les frais d’affichage dûs par annonce par une période de 31 jours pour les annonces affichées dans la catégorie Entreposage et stationnement à louer sont facturés à ceux qui s’auto-identifient en tant que professionnels en immobilier aussi bien qu'aux particuliers qui ont affichés plus qu' une annonce à la fois et provenant de la même résidence.
Ces frais sont en place dans tous les emplacements et sont payables par carte de crédit (Visa, AMEX, MasterCard) ou PayPal.
À noter: