Impossible d'accéder à une annonce |
Impossible d'accéder à une annonce |
Impossible d'accéder à une annonce |
« Vous n'êtes pas l'auteur de cette annonce »
Ne vous inquiétez pas! Votre annonce vous appartient toujours et vous devriez pouvoir la modifier. Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous recevez un courriel afin de réafficher ou de promouvoir une annonce d'un compte particulier, mais que vous êtes connecté à un autre compte.
Pour régler ce problème, déconnectez-vous du compte et connectez-vous de nouveau à partir du courriel contenant le lien :
1 | Cliquez sur le bouton Menu de navigation (une icône avec une silhouette, une icône avec une K ou votre photo de profil). |
2 | Cliquez sur Déconnexion dans le bas du menu déroulant. |
3 | Connectez-vous au compte auquel le courriel a été envoyé, puis cliquez de nouveau sur le lien contenu dans ce courriel. |
Vous pourrez ensuite réafficher ou promouvoir votre annonce comme prévu.
« Il n’est malheureusement pas possible de modifier cette annonce pour le moment. »
Ne vous inquiétez pas! Votre annonce vous appartient toujours et vous devriez pouvoir la modifier. Ce message d'erreur s'affiche lorsque vous recevez un courriel afin de réafficher ou de promouvoir une annonce d'un compte particulier, mais que vous êtes connecté à un autre compte.
Pour régler ce problème, déconnectez-vous du compte et connectez-vous de nouveau à partir du courriel contenant le lien :
1 | Sélectionnez Profil. |
2 | Faites défiler vers le bas et appuyez sur Se déconnecter. |
3 | Vous serez ramené à la page Paramètres. Connectez-vous au compte auquel le courriel a été envoyé. |
Une fois connecté au compte approprié, vous pouvez ouvrir le lien de nouveau à partir du courriel. Vous pourrez ensuite réafficher ou promouvoir votre annonce comme prévu.