Session de clavardage rompu / Problèmes de connexion au service clientèle

Laissez-vous connecter! Si vous rencontrez des ennuis lors de l'utilisation de notre service de Clavardage en direct, ou des difficultés d'accès au support client, s’il vous plaît suivez les étapes suivantes pour résoudre le problème:

  • Assurez vous d'utiliser la version la plus récente de votre navigateur*. Ce site pourrait vous être utile Quel est mon navigateur?
  • Assurez-vous que votre connexion internet est stable et fiable (LAN, Wi-Fi, LTE)
  • Vous utilisez un système d'exploitation plus récent si vous accédez à l'assistance à partir d'un ordinateur de bureau ou portable
  • Assurez-vous d'utiliser un appareil mobile de modèle récent, comme un téléphone intelligent ou une tablette
  • Assurez-vous que la mémoire/stockage de votre appareil n’est pas au maximum de sa capacité. S’il est au maximum de sa capacité, l’appareil fonctionnera au ralenti.

Une fois que les suggestions mentionnées ci-dessus ont été vérifiées, vous devriez avoir une expérience beaucoup plus positive et vous devriez pouvoir vous connecter avec notre équipe.

* Nous avons reçu des rapports de problèmes de connectivité lorsque des clients tentent de nous contacter en utilisant des navigateurs obsolètes. Veuillez vous assurer que votre navigateur est à jour lorsque vous utilisez Kijiji.
 

Cette information vous a-t-elle été utile?