Frais d'affichage dans immobilier

Les particuliers qui emploient Kijiji pour afficher un volume élevé d’annonces dans les catégories Appartements et condos à louer, Maisons à louer, Espaces commerciaux et bureaux à louer, ou Entreposage et stationnement à louer sont tenus de payer des frais d’insertion.

Ce règlement est semblable à celui que nous avons établi dans la catégorie Autos et permet d’éviter les pourriels, les annonces frauduleuses et les utilisateurs qui republient la même annonce chaque jour, ce qui est particulièrement désagréable pour nos utilisateurs. Vos annonces bénéficient alors d’une meilleure visibilité plus longtemps, ce qui favorise une expérience plus efficace dans son ensemble.

Les frais d’affichage dûs par annonce par période de 31 jours pour les annonces affichées dans les catégories Appartements et condos à louer, Maisons à louer, Espaces commerciaux et bureaux à louer, ou Entreposage et stationnement à louer​ sont facturés à ceux qui s’auto-identifient en tant que professionnels en immobilier aussi bien qu'aux particuliers qui ont affichés plus que 2 annonces à la fois et provenant de la même résidence.

Les frais d’affichage dûs par annonce par une période de 31 jours pour les annonces affichées dans la catégorie Entreposage et stationnement à louer sont facturés à ceux qui s’auto-identifient en tant que professionnels en immobilier aussi bien qu'aux particuliers qui ont affichés plus qu' une annonce à la fois et provenant de la même résidence.

Ces frais sont en place dans tous les emplacements et sont payables par carte de crédit (Visa, MasterCard) ou PayPal.

À noter:

  • Les annonces affichées dans les sous-catégories payantes de la section immobilier Appartements et condos à louer, Maisons à louer, Espaces commerciaux et bureaux à louer, ou Entreposage et stationnement à louer​, ne peuvent excéder le quota maximum gratuit de 2 annonces.
  • Les annonces affichées dans la sous-catégorie payante de la section immobilier Entreposage et stationnement à louer ne peuvent excéder le quota maximum gratuit d'une annonce.
  • Il vous est permis d'afficher une seule unité par annonce.
  • Vous ne devez afficher votre annonce qu’une seule fois, dans la ville et la catégorie la plus appropriée. Si vous voulez augmenter la visibilité de votre annonce, songez à acheter une de nos nombreuses options.
  • Il est strictement interdit d’afficher des unités à louer à partir de plusieurs comptes pour contourner nos frais d’insertion. Si vous n’êtes pas certain si vous devez afficher votre annonce en tant que professionnel Kijiji ou propriétaire particulier, cliquez ici pour en savoir plus.
  • Lors de l’affichage d’une annonce dans la catégorie Maisons à louer, la maison en entier doit être offerte en location. Lors de la location d’une partie de votre maison (par exemple, un appartement au sous-sol, au rez-de-chaussée ou à l'étage supérieur), veuillez afficher l'annonce dans la catégorie Appartements et condos à louer. Lors de la location d’une seule chambre, veuillez afficher dans la catégorie Chambres à louer et colocs.