Frais d'affichage dans Services

Afin de continuer à offrir une expérience hors pair aux vendeurs et aux acheteurs sur Kijiji, nous imposons une limite quant au nombre d'annonces gratuites pouvant être affichées dans les catégories de services. En réduisant le nombre d'annonces dupliquées dans les résultats de recherche, vos annonces auront davantage l'occasion de se démarquer!

Chaque ménage ou entreprise peut afficher simultanément et gratuitement jusqu'à deux annonces de services combinées dans la plupart des catégories de services, à l'exception des quatre catégories suivantes :

  • Déménagement et entreposage
  • Services automobiles
  • Services immobiliers
  • Services financiers et juridiques

Hormis les quatre catégories ci-dessus, vous pourrez afficher gratuitement deux annonces dans n'importe quelle combinaison de catégories que vous souhaitez. Des frais d'insertion s'appliqueront à chaque annonce affichée dans l'une des catégories ci-dessus.

Remarque : si vous atteignez la limite dans l'une des catégories de services avec 2 annonces gratuites, vous pourrez afficher une nouvelle annonce gratuite une fois que vous avez supprimé l'une de vos annonces gratuites actives.

 

Dépassez les limites

Tous les vendeurs sont différents, et il en va de même pour leurs besoins. Parfois, vous avez seulement besoin de quelques annonces supplémentaires. Si vous gérez plusieurs entreprises ou offrez plusieurs types de services, vous pouvez dépasser les limites d'annonces moyennant des frais minimes et profiter d'une durée d'affichage de 31 jours par annonce. À la fin de cette période, vous pouvez prolonger de 31 jours l'affichage de votre annonce sur le site en payant de nouveau les frais fixes exigés.

 

Forfaits de visibilité

Si vous décidez d'appliquer un forfait de visibilité à votre annonce, vous n'aurez pas d'autres frais à payer pour cette annonce tant que le forfait sera en vigueur. Vous voulez afficher un plus grand nombre d'annonces et profiter de plus d'avantages? Cliquez ici pour découvrir nos forfaits de visibilité.

 

Remarques :

 
  • Vous ne devriez afficher chaque annonce qu'une seule fois, dans la ville et la catégorie la plus appropriée. Si vous désirez accroître la visibilité de votre annonce, nous vous conseillons de vous procurer l'une de nos nombreuses options.
  • Veuillez consulter nos règlements sur les frais avant d'afficher une annonce.