Centre d’aide

 Courriel suspect

 

La plus grande menace à la sécurité de votre compte Kijiji est l’usurpation d’identité et l’hameçonnage par courriel. Les courriels d’hameçonnage ressemblent à de véritables courriels de Kijiji, comportent des liens vers des sites frauduleux ayant l'apparence de Kijiji et tentent de vous faire croire que votre compte Kijiji a été désactivé, bloqué ou suspendu.
 
Bien que ces sites web frauduleux puissent fortement ressembler à Kijiji, ce sont en fait de faux sites, des façades, conçues par les fraudeurs pour obtenir des informations sensibles comme des noms d’usagers ou d’utilisateurs, des mots de passe et des informations de cartes de crédit. Autrement dit, ces courriels et sites Web ne sont PAS affiliés de quelque manière que ce soit à Kijiji.
 
Veuillez nous communiquer toute adresse de courriel ou de site Web douteuses à spoof@kijiji.ca, puis supprimez-les immédiatement.
 
Pour des conseils vous permettant de maintenir la sécurité de votre compte Kijiji à l’ouverture d’une session, cliquez ici. Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien à la communauté.
 
Veuillez accepter nos sincères excuses pour tout inconvénients qu'une pareille situation aurait pu vous causer.